• Principales destinations au Pérou

    Le Pérou est l’une des plus anciennes civilisations du monde, il combine de beaux paysages, des cultures modernes et anciennes, des mystérieuses lignes Nazca à l’énigmatique MachuPicchu.

    MachuPicchu – Cusco

    La ville de MachuPicchu, est l’attraction touristique la plus populaire au Pérou et l’une des sept nouvelles merveilles du monde moderne. C’est la destination la plus visitée du Pérou, avec ses constructions complexes depuis l’époque et la culture inca. MachuPicchu était le centre cérémoniel des Incas. Les touristes aiment visiter les ruines, parce qu’ils reçoivent beaucoup d’énergie des Apus (Dieux des Incas).

    Lignes Nazca

    Les lignes Nazca sont situées dans le désert de Nazca, au sud de Lima-Pérou.C’est un lieu unique au monde, avec mystère et mysticisme, les grandes constructions d’observatoires de cycles astronomiques, ont été utilisées par les agriculteurs pour contrôler les cycles agraires métrologiques, aussi pour leur signification religieuse. C’est la théorie de Maria Reiche, qui a étudié pendant plusieurs années les lignes de Nazca.

    Ces lignes sont formées par des dessins de plusieurs kilomètres dans le désert de Nazca, avec des formes animales, dont certaines ne peuvent être vues que d’un avion. Les figures de l’araignée, du singe, du petit lézard, du colibri, du condor, du chien et de l’astronaute, entre autres.

    Vallée Sacrée – Cusco

    La Vallée Sacrée des Incas est l’un des endroits préférés à visiter par un touriste étranger. Il est situé à une heure de Cusco. Il y a beaucoup d’endroits à visiter, comme le marché de Chincheros le dimanche, les Maras, où l’on peut trouver des salines, et Moray, où l’on peut trouver les ruines constituées d’une succession de cercles, qui était un important centre agricole pour les Incas.

    Lac Titicaca – Puno

    Le lac Titicaca est le plus haut lac navigable du monde et le plus grand d’Amérique du Sud. Le temps dans cette région est sec et très froid la nuit mais il fait beau le jour.Le lac Titicaca possède une grande île nommée Taquile. Ces gens ont gardé leurs anciennes coutumes de porter des vêtements colorés typiques et de vivre comme ils le faisaient il y a un siècle.

    Canyon de Colca- Arequipa

    On dit que ce canyon est le plus profond du monde, voire deux fois plus profond que le Grand Canyon aux Etats-Unis. La vallée de Colca a de très beaux paysages avec des vents forts, survolés par les condors qui sont les plus grands oiseaux du monde. En chemin, les visiteurs peuvent voir des troupeaux de vigognes et diverses espèces d’oiseaux, comme le colibri géant, les aigles, les oies et le Condor des Andes.

    Le fleuve Amazone – Iquitos

    Le fleuve Amazone abrite le plus important écosystème de biodiversité du monde, il y a une variété de singes aux aras, de hérons aux faucons et de tortues aux toucans, la flore et la faune envahissent le visiteur. Pour beaucoup de touristes, c’est le paradis, ils sont émerveillés par la vue magnifique.

    Réserve nationale de Tambopata – Puerto Maldonado

    La Réserve Nationale de Tambopata est la porte d’entrée vers des environnements extraordinaires et vers la forêt amazonienne ; où vous vivrez une expérience merveilleuse, les sons, les couleurs et les différentes espèces d’oiseaux, profitez de votre voyage dans un lodge exotique dans la forêt

    La Cathédrale de Lima

    La cathédrale de Lima a été construite en 1564, l’intérieur de la cathédrale de Lima est très attrayant, avec un plafond voûté délicat et un sol en damier. Il est agrémenté d’un mobilier baroque impressionnant, dont les plus remarquables sont les stalles de chœur finement sculptées.

    Huaraz

    Huaraz est l’un des meilleurs endroits en Amérique du Sud pour profiter de voyages d’aventure tels que le trekking, l’alpinisme, le ski et le rafting. La ville de Huaraz est à environ 8 heures de bus de Lima, c’est le seul moyen de s’y rendre. Le cadre de la ville, est au pied de la Cordillère Blanche, où vous pouvez voir plus de 20 sommets enneigés de plus de 5000 mètres, dont le plus remarquable est Huascaran (6,768m), qui est la plus haute montagne du Pérou.

    Chan ChanChan – Trujillo

    La ville de Chan ChanChan est située près de Trujillo sur la côte nord du Pérou. Le 28 novembre 1986, l’UNESCO a déclaré Chan ChanChan site du patrimoine mondial World´s Le site archéologique couvre une superficie d’environ 20 kilomètres carrés. La zone centrale est formée par un ensemble de 10 petites villes fortifiées et d’autres pyramides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>