• Astuces pour passer des vacances à Paris à moindre coût

    Envie de réaliser vos rêves de visiter Paris sans vous ruiner. Découvrez alors à travers cette guide, le tour des bons plans au meilleur prix. De nombreuses adresses pour dénicher un hôtel pas cher à Paris à prix raisonnable, profitez également ce meilleur moment pour déguster les plats typiquement français chez le Meilleur restaurant fusion asiatique Paris, astuces pour visiter Paris sans oublier la vie culturelle foisonnante de Paris…

    image1

    Pour un week-end à Paris : louer un appartement !

    Sûrement la solution la plus avantageuse aujourd’hui qui a en plus le mérite de vous faire goûter à la vie de quartier parisienne et d’être pratique : on peut se cuisiner ses repas et économiser sur le budget restos. C’est aussi u                n bon moyen de se loger dans les coins chics  ou touristiques dans lesquels on trouve pas mal de petits studios bien moins chers que les hôtels de luxe de ces mêmes quartiers. Budget : 50/150€ la nuit environ selon le quartier et la date.

    Les hôtels de luxe en vente privées

    Il faut savoir que les hôtels haut de gamme sont ceux qui ont le plus de capacité à casser les prix. Sur les sites de vente privées de luxe ou sur les sites des marques même, on arrive à les avoir à – 50 ou -70% même en haute saison. C’est le meilleur moyen de pouvoir s’offrir une grande marque de luxe type Hilton ou Hyatt, des boutiques hôtels ou des hôtels design réputés. Budget : les tarifs commencent à – de 100€/pers. pour une nuit en petit-déj.

    Profitez du Paris gratuit…

    Et il y a beaucoup à faire ! Il existe plein d‘endroits culturels en accès libre : les collections permanentes de la ville de Paris, le Petit Palais, le Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, la maison de Victor Hugo, le musée Carnavalet, le musée de la Vie Romantique.. A noter aussi que l’accès aux jardins de Versailles est gratuit. Pour en profiter, réservez dès maintenant votre vol de destination Paris CDG auprès d’Air Austral.

    Faites du sport… Sans rien payer du tout 

    A Paris, on peut faire de l’exercice sans franchir les portes d’une salle de sport branchouillée et hors de prix. Randos rollers du week-end (vendredi soir pour les confirmés, dimanche aprem pour les débutants), footing sur les quais de Seine (fermés à la circulation les dimanches et jours fériés), agrès sportifs des Nouvelles Berges de Seine, parcours de santé du Bois de Vincennes…