• Marseille et la mer, un cocktail qui fait le bonheur des vacanciers

    L’histoire et le tourisme à Marseille sont intimement liés à la mer. Cette relation ravit particulièrement les vacanciers et visiteurs venus profiter du climat méditerranéen, des belles plages du Sud et admirer les fameuses calanques de la ville.

    Comment trouver un hébergement ?

    Pour être au plus près de ces attractions, il faut bien choisir votre hôtel à Marseille ! Un guide d’hôtel peut vous aider à trouver un hôtel adapté à votre budget et à vos critères. Heureusement, sur internet, on peut trouver un guide d’hôtel très complet et qui répertorie plus de 140 000 établissements dans plus de 60 pays. Autrement dit, vous pouvez être sûr de trouver la chambre d’hôtel qu’il vous faut sur le site. Des grandes villes comme Milan, Paris, New York et Amsterdam aux destinations lointaines comme l’île Maurice et la République Dominicaine, le choix d’hôtel est très vaste. Pour être plus près des voyageurs, le site propose également une application mobile permettant à chacun de réserver une chambre n’importe où et n’importe quand. Que ce soit un hôtel à Paris, un hôtel à Nice ou dans n’importe quelle autre ville du monde, il vous sera vraiment facile de trouver l’hôtel adapté à toutes vos exigences.

    Ceux qui envisagent de passer des vacances à la mer, à Marseille, peuvent rapidement trouver l’hôtel idéal sur internet. Et il y en a pour toutes les envies : une à cinq étoiles, en centre-ville ou en périphérie, accessible aux personnes à mobilité réduite, calme ou animé, etc. Si vous recherchez un séjour assez animé, vous trouverez votre bonheur dans un hôtel-club près de la côte. Dans tous les cas, n’hésitez pas à lire les avis des voyageurs pour éviter toute déception.  Celle-ci possède un restaurant, vous pourrez y déguster les spécialités marseillaises. Tout comme le meilleur restaurant Coreen Paris, ce restaurant est célèbre pour ses plats raffinés et savoureux.

    Marseille, entre terre et mer

    70 km de côtes, un grand complexe de plaisance, des plages conviviales et équipées, quatre ports, des calanques d’une beauté incroyable … Marseille et la mer, c’est bien plus qu’une histoire d’amour. Tout comme les habitants, les visiteurs et hôtes de passage tombent toujours sous le charme de cet aspect de la ville phocéenne. S’il y a une chose à découvrir absolument, ce sont les calanques de Marseille. Ces sites remarquables qui s’étendent sur une vingtaine de kilomètres sont propices à la randonnée et la plongée sous-marine. Sous l’eau, des trésors inouïs attendent les plongeurs.

    Outre sa centaine de sites de plongée, cette destination compte d’innombrables plages tantôt discrètes, tantôt très fréquentées. En tout cas, chacun pourra y trouver son petit coin de paradis, propice au farniente et à la détente. Les plages les plus connues de la ville sont celles de la Pointe Rouge et du Prado. Dans les calanques, les paysages sont encore plus grandioses, notamment sur les plages de Sormiou et d’En Vau.

    Post Tagged with