• L’auberge les 3 ponts : pour un séjour reposant dans un cadre verdoyant

    Niché au cœur de la vallée du Cusancin, l’auberge les 3 ponts se veut être le point de chute idéal pour un court ou long séjour dans la vallée. Situé à seulement une vingtaine de minutes de l’autoroute A36, l’établissement abrite divers logements et un restaurant, garantissant un séjour reposant et dépaysant.

    Montbéliard : le château

    Montbéliard : le château

    Un hôtel 3 étoiles

    Situé à proximité de Montbéliard, Belfort et Baume les Dames, l’auberge les 3 ponts est un établissement hôtelier récemment passé à 3 étoiles. Disposant de sept chambres avec vue sur le site naturel de la vallée, l’auberge est également classé 2 cheminées aux Logis. L’établissement dispose aussi d’une chambre familiale équipée de trois couchages et d’un lit pour bébé. L’auberge les 3 ponts met à la disposition de ses hôtes des logements confortables et chaleureux à découvrir en visitant ce site – dans un cadre reposant et entouré de verdure. Au charme authentique de l’établissement s’ajoute la convivialité des lieux, autant de facteurs garantissant un séjour de total dépaysement.

    Une restauration pour tous les goûts

    Par ailleurs, l’auberge les 3 ponts met également à la disposition de ses convives un service de restauration, avec plusieurs tables au restaurant ainsi qu’une terrasse. Une large sélection de plats est proposée par le chef concoctant divers menus à partir de produits frais du terroir. Si la suprême de volaille farcie aux morilles et le filet de Sebaste sur fenouil confit sauce aromates figurent parmi les suggestions du chef, les visiteurs accèdent également à divers menus au choix. Du menu affaire recommandé pour un déjeuner professionnel au menu gourmand pour émerveiller les papilles, en passant par le menu vivier pour les amateurs de poisson et le menu enfant pour le plaisir gourmand des tous petits, le restaurant répond à toutes les envies.

    Un cadre d’exception

    Si l’auberge les 3 ponts séduit par la qualité de ses logements et de ses menus, l’établissement ouvre droit également à des balades à la découverte de la vallée du Cusancin. Site d’exception pour les amateurs de pêche pouvant trouver leur bonheur à la source verte ou à la source bleue, la vallée est un écrin de verdure permettant d’aller à la rencontre de la nature. Une visite du musée de la paix, de la Maison des Sires de Neufchâtel, de la Grotte de la Glacière à chaux les Passavant ou encore du Rocher de Chatard s’impose également pour parfaire ce séjour en bord de rivière.