• Top 10 des choses à faire en attendant son avion

    Un voyage est synonyme de joie et d’excitation. Par contre, avant d’arriver à sa destination, il y a un passage obligatoire que personne ne peut s’en passer. Il s’agit de l’aéroport. Ce passage peut être une source de stress et d’ennui, surtout face à un vol retardé par exemple. Ainsi, pour passer le temps à l’aéroport en attendant son avion, voici des astuces précieuses qui peuvent certainement vous aider.

    Profiter pour faire du shopping

    En attendant le vol, les fashionistas peuvent profiter pour remplir ses paniers. Se rendre dans les petites boutiques qui se trouvent à l’aéroport permet de détecter pas mal de produits et d’articles de marque comme les sacs, les parfums, etc. En plus, le prix pratiqué dans ce genre d’endroit est largement raisonnable que le normal.

    Rattraper son boulot

    Eh oui, il est possible d’ouvrir sa boîte mail et de répondre à vos mails durant ces quelques heures d’attentes. Vous pouvez rattraper le retard en traitant vos dossiers et documents de travail. Vous pouvez même commencer à planifier vos rendez-vous professionnels.

    Faire de la lecture

    Lire permet également de dépenser votre temps. Pour ce faire, trouver un coin tranquille qui garantit votre concentration. Commencez la lecture de votre livre préféré pour que vous ne gâchiez aps votre temps. Sinon, si vous n’en avez pas, faites le tour des boutiques de l’aéroport et dénichez un livre qui vous plaît.

    Écouter de la musique

    Prenez votre Smartphone ou votre ordinateur, lancez votre playlist, mettez vos écouteurs ou votre casque et évadez-vous en écoutant de la musique. Vous pouvez choisir de la musique soft pour vous adoucir ou du rock afin que vous soyez bien éveillé durant l’attente. Avec un ordinateur vissé sur les genoux et un Smartphone collé à l’oreille, le temps passera plus vite.

    Grignoter un truc

    Manger est toujours un plaisir, surtout pour les gourmands. Rejoignez le restaurant de l’aéroport, commandez ce que vous aimez le plus et prenez votre temps en mangeant calmement. Cela aidera à se sentir à l’aise, à ne pas se stresser et à avoir le cœur léger. Vous pouvez aussi commander à boire pour vous rafraîchir un peu. Un verre d’eau est idéal pour se désaltérer.

    Se connecter et commencer une conversation

    Il est envisageable de prendre son mobile et de se connecter vu qu’il y a de la connexion wifi gratuite dans l’aéroport. Vous pouvez ouvrir votre compte Facebook, Instagram, Twitter, ou Skype et parler avec vos amis. Sinon, videz votre tête en allant sur Youtube et regardez des vidéos amusantes. Vous verrez, vous aurez facilement le sourire aux lèvres.

    Faire une mise en beauté

    Puisque les aéroports possèdent des petits centres de beauté récemment, il est conseillé de prendre soin de son corps le temps où vous attendez votre vol. Une manucure, une pose vernis, de la pédicure ou du brushing. Pour un véritable moment de détente et de bien-être, se faire masser par des spécialistes serait également un passe-tempsexceptionnel à l’aéroport.

    Marcher un peu

    En effet, attendre son vol ne signifie pas toujours rester dans l’enceinte de l’aéroport et ne pas y bouger. Au contraire, vous pouvez sortir prendre l’air pour bien se ressourcer et se préparer pour le vol. Pour que vous n’ayez pas les jambes gonflés, baladez un peu. Entre temps, surveillez l’heure pour que vous ne ratiez pas votre vol, ce serait une autre histoire qui peut être fatale pour vous.

    Jouez à votre jeu préféré

    Une autre façon de dépenser votre temps à l’aéroport est de jouer. Certainement, petit ou grand dispose d’un jeu dont il est accro, dans son mobile. Vous pouvez bien profiter de l’attente à poursuivre votre jeu, à atteindre le niveau maximum et à accroître les scores à la fin.

    Découvrir les lieux

    C’est une excellente occasion de faire le tour de l’aéroport et de découvrir les différentes structures qui s’y trouvent. Vous pouvez commencer par l’intérieur pour sortir ensuite vers l’extérieur. Un bon début pour un voyage découvert. L’idéal moment aussi pour détecter une place libre pour votre stationnement. Sur ce, cliquez ici pour trouver une bonne place de parking à l’aéroport le temps que vous attendez votre avion.