• Les 5 meilleures attractions en Croatie

    La Croatie compte près d’un millier d’îles. C’est un pays de l’Europe de l’Est qui se trouve sur la côte adriatique. La Croatie figure parmi les destinations touristiques les plus prisées actuellement. Cet accroissement du taux des vacanciers s’explique surtout sur la diversité des activités à réaliser en Croatie, ainsi que de son paysage idyllique et fort propice à la détente.

    Si vous préparez dès maintenant vos prochaines vacances, pourquoi ne pas faire cap pour la Croatie ? Découvrez par exemple ses 5 meilleures attractions !

    L’AquaparcIstralandia

    Ce parc aquatique figure parmi les plus emblématiques de la Croatie. Il se distingue principalement par ses innombrables attractions, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’eau. Ouvert en 2014, l’AquaparcIstralandiaest bâti sur une surface de 81.000 m². Il est idéal pour des vacances en famille, surtout les enfants, mais convient également à tout le monde comme les couples ou les groupes d’amis.

    L’AquaparcIstralandia compte 20 toboggans intérieurs et extérieurs, des volcans aquatiques, des mondes d’eau artificiels, etc.

    Le parc Aquacolors

    L’Aquacolors est le plus grand parc aquatique de la Croatie. Il peut notamment accueillir jusqu’à plus de 5000 visiteurs. Il dispose de 12 tobbogans aquatiques, des terrains d’activités sportives comme le volley-ball, un gigantesque terrain de jeu et une pyramide de cordes. C’est également un endroit fortement recommandé pour amuser les enfants. Toutefois, si les plus grands souhaitent également vivre un moment de détente inoubliable pendant leur séjour, rien ne les en empêche. Sinon, ils peuvent toujours prendre un verre ou manger des spécialités culinaires locales dans les restaurants présents dans le parc.

    Le parc d’aventure Sky Fox Porec

    Ce parc d’aventure s’adresse aux plus téméraires ou simplement tous ceux qui souhaitent vivre un moment encore plus intense. Il est l’un des plus grands et modernes parcs d’aventure de la Croatie, et peut accueillir jusqu’à près de 100 personnes. Il est situé dans une belle forêt de chênes et a été bâti en 2015. Le parc d’aventure Sky Fox Porec promet une véritable aventure à tous ses clients. Pendant un programme de 3 heures, essayez un ou plusieurs des 50 exercices différents proposés par le parc : polygone de vélo, piste de Go-kart, Cross &Buggy off-road trails, paintball ou encore Airsoft Lasergame. C’est de l’adrénaline garantie !

    Le Solaris Aquapark

    Sinon, il y a aussi la base de loisirs qui est située dans le complexe touristique, mais aussi complexe hôtelier, de Solaris Beach Resort. C’est un parc aquatique très branché qui enregistre une forte visite des vacanciers ainsi que de la population locale. Toboggans, piscines, jacuzzis, gicleurs, chute d’eau, rivières artificielles… sont autant d’aventures qui attendent petits et grands.

    Le parc aquatique WatersportCroatia

    Et enfin, il y a le parc aquatique WatersportCroatia. Les enfants l’adorent particulièrement pour son cadre mais aussi pour ses différentes activités. Ils y passent généralement une journée inoubliable. Plusieurs choses amusantes y sont disponibles, des restaurants à proximité pour les plus grands, etc. C’est aussi l’un des parcs les plus recommandés en Croatie.

    Découvrez toutes ces attractions en louant des bateaux. Vous profiterez ainsi de toutes les autres richesses de la Croatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>