• Un nouvel hôtel 4 étoiles ouvre ses portes à Toulon

    Réputé pour le faste de ses hôtels, le groupe Hilton a inauguré récemment, son nouvel hôtel à Toulon. Cet investissement entrepris par le restaurateur Stéphan Le lièvre a été allié au fait que cette capitale du Var intègre dernièrement les destinations touristiques les plus en vogue. Pour ce nouvel ajout à la Collection Curio, Hilton a été séduit par le Grand Hpitel Des Sablettes-Plage, un établissement qualifié de 4 étoiles situé en bord de mer de La Seyne-sur-Mer.

    Toulon : une destination touristique hors paire

    Toulon fait actuellement partie des villes les plus visitées de la côte d’Azur à même titre que Marseille et Nice. A part son patrimoine historique et culturel, la Rade de Toulon constitue l’une de ses principales attractions. En effet, plus de moitié de la flotte navale de la Marine française sont amarrés dans zone. On peut y observer par exemple, les imposants porte-avions de la Marine, les sous-marins nucléaires ainsi que les bâtiments y afférant. Hormis cette particularité, le port de Toulon dessert aussi la Corse. C’est au cœur de cette attrayante et idéale pour le farniente que Stéphane Le lièvre, le restaurateur et homme d’affaire toulonnais ait décidé d’ouvrir les portes d’un luxueux hôtel : les Sablettes-Plages. Faisant partie de la collection « Curio-a collection by Hilton », cet hôtel luxe var naissait des traces de pas d’un ancien casino.

    Des chambres et services dignes de leurs étoiles

    Ceux à la recherche d’un grand hôtel à Toulon pour leur séjour dans le Var vont pouvoir passer des inoubliables séjours grâce au luxe que leur proposent les 75 chambres répartis sur les 4 étages de l’établissement. Pour une détente méritée, l’hôtel Les Sablettes-la Plage vient récemment d’ouvrir un centre de bien-être hormis la piscine couverte et extérieure et les jacuzzis privatifs des suites. Au Spa Nuxe, on vous propose différents types de soins de beauté et des massages. Ceux qui aiment le sport sont aussi privilégiés chez cet établissement qui dispose d’un centre de remise en forme et une salle de fitness. Un grand plus chez Hilton, c’est l’accès autorisé aux animaux domestiques mais cela se fait bien sûr, sous quelques conditions. Chez les Sablettes Plage, les personnes à mobilités réduite sont aussi mises en considération. L’hôtel dispose aussi de plage privé, idéale comme lieu de mariage en bord de mer. Pour ceux souhaitant découvrir les spécialités culinaires de la région, l’hôtel des Sablettes Plage dispose de 3 restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>