• S’adresser à une agence pour un voyage organisé à Iran

    Confiez la préparation de votre voyage organisé en Iran à un professionnel pour gagner du temps et passer un séjour tranquille dans ce pays. En plus de vous offrir une formule adaptée à vos besoins et vos attentes, elle vous propose différents circuits pour découvrir la ville à votre rythme.

    La préparation de votre périple par une agence spécialisée

    Vous pouvez consulter des livres, des magazines ou aller sur Internet pour mieux connaître l’Iran et les lieux à visiter. Néanmoins, pour que votre voyage organisé en Iran soit une réussite, faites appel à une agence spécialisée dans cette destination. Cette dernière vous apporte toutes les informations que vous recherchez concernant votre périple. Elle vous propose différentes formules de voyages dont une adaptée à votre budget, à vos attentes et au temps que vous avez prévu de passer dans ce pays.

    L’agence qui s’occupe de votre voyage organisé en Iran peut également se charger de vous trouver un guide fiable, préparer la logistique des circuits, réserver divers moyens de transport et d’hébergement, etc. Ainsi, vous gagnerez du temps et profiterez de votre séjour en toute quiétude.       

    Un large choix de circuits proposé par les agences spécialisées

    Pour votre voyage organisé en Iran, contactez une agence spécialisée qui vous proposera des choix de circuits variés. Il vous faudra 8 à 20 jours pour découvrir le pays en fonction de l’itinéraire que vous aurez choisi. En empruntant le circuit le plus court, vous aurez l’occasion de visiter les sites incontournables de l’Iran tels que Shiraz, la cité des poètes, la belle ville d’Ispahan ainsi que les ruines

    de Persépolis.

    L’itinéraire à suivre de Téhéran à Ispahan

    Optez pour un grand circuit qui dure près de deux semaines pour en savoir davantage sur les richesses de ce pays. L’itinéraire vous permet d’admirer les beaux paysages des terres persanes de Téhéran à Ispahan. Vous découvrirez Qom, la ville sainte de l’Imam Khomeiny, puis passerez par Kashan, l’oasis prisée par les voyageurs. Vous ferez ensuite une halte à Yazd et Kerman, des villes construites à la limite du désert. Plus loin, vous trouverez le site Sarvestan qui renferme les vestiges d’un des palais les plus connus de l’Iran. Découvrez aussi Persépolis, la cité qui témoigne de la grandeur de Darius 1er et la nécropole impériale de Naghsh-e-Rostam. Poursuivez votre balade à Ahvaz et dans l’ancienne ville de Suse où vous aurez l’occasion de visiter le tombeau du prophète Daniel. Shiraz, la ville des poètes et des rossignols vous accueille ensuite avec ses somptueux jardins de rose. Sillonnez également Pasagardes, la première capitale de l’empire achéménide, qui abrite le mausolée de Cyrus. Votre périple s’achève à Ispahan où vous découvrirez notamment son bazar, ses mosquées et ses maisons de thé traditionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>