• Tout ce qu’il faut savoir sur le voyage au Japon

    Situé dans l’océan Pacifique, le Japon concilie à merveille modernité et tradition. Il charme les visiteurs à travers ses temples, ses jardins et la variété de ses paysages. Pour découvrir la beauté de ce pays du soleil levant, il convient de bien préparer le voyage.

    L’organisation du voyage

    Pour savoir comment préparer son voyage au Japon, il  est important  de connaître le moment idéal pour partir. La saison la plus privilégiée demeure l’automne. Elle se situe entre le mois de septembre et octobre. Pendant cette période, les températures se montrent beaucoup plus douces. Il faut également organiser son itinéraire et ses hébergements. Les formalités à entreprendre sont par ailleurs assez simples. Les visiteurs devraient posséder un passeport valide et un billet de retour. En ce qui concerne le Visa, il est demandé si le séjour se prolonge sur une durée de plus de 3 mois. En outre, découvrir ce pays par soi-même reste une expérience inoubliable. Pour ce faire, il est nécessaire de se munir d’une carte de la nation. Pendant le passage dans ce pays, il est aussi recommandé de veiller à goûter et à partager avec ses amis les spécialités culinaires comme les sushis et les sashimis.

    Les sites incontournables au Japon

    Le pays du soleil levant attire aussi bien les amateurs de beaux paysages que les passionnés de la culture. Visiter le Japon se traduit par exemple par visiter Hiroshima. Cette ville s’avère reconnue comme étant un lieu de mémoire. Les voyageurs sont invités à voir le Dôme de la bombe atomique.  Ce site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO désigne le lieu exact où la bombe atomique a explosé en 1945. Ici, les visiteurs découvriront des poutres et des gravats. Les amoureux de la nature s’attardent par ailleurs au parc Hitachi Seaside, au nord-est de Tokyo. Sur ses 190 hectares, les personnes y rencontrent de nombreuses variétés de fleurs comme les tulipes, les narcisses, les kochias rouges et bien d’autres. Ce site offre aux passionnés un paysage haut en couleur. La pratique du vélo dans cet endroit est aussi courante pour les  voyageurs.

    Pour découvrir le Japon, il est désormais possible d’obtenir des conseils en ligne pour bien préparer le séjour et profiter de bons moments d’amusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>