• Comment profiter des vacances en famille avec un ado ?

    Pour beaucoup d’adolescents, l’idée de vacances en famille, les dépenses avec les parents, frères et sœurs sont semblables à la torture. Si vous avez décidé que votre famille va en vacances, peu importe comment votre adolescent est résistant, il est important que vous considériez ses besoins pour qu’il ne fasse pas la tête tout le long du trajet. Assurez-vous de choisir une destination où il y aura beaucoup d’adolescents comme votre enfant. Une fois la destination choisie, vous pouvez réserver à l’avance votre parking roissy terminal 3.

                Essayez de convaincre votre enfant !

    Prenez le temps de parler avec votre enfant sur la possibilité de la destination. Pour qu’il ait envie de venir avec vous faire les vacances, vous allez devoir employer tous les moyens pour cela. Vous pouvez par exemple lui proposer que s’il surveille ses frères et sœurs pendant que vous allez faire une petite balade en couple, il puisse rester le temps qu’il voudra dans un endroit qu’il aime.

                Invitez un de ses amis !

    Laissez-le emmener un ami à venir avec vous, si possible. Oui, c’est une vacance en famille, mais s’il ou elle est un (e) enfant unique, ou vos autres enfants sont beaucoup plus jeunes, il peut être difficile pour lui d’avoir du plaisir sans quelqu’un de proche de son âge ayant des intérêts similaires. Demandez à votre adolescent de choisir un ami proche dont les parents sont également proches de vous, et demandez leur bien à l’avance afin que vous puissiez répondre à la logistique et les préoccupations qu’ils pourraient avoir. Vous devez également inclure les dépenses que la personne supplémentaire pourrait faire durant les vacances. Cependant, il se peut que les parents de l’ami de votre enfant fassent une petite participation sur le budget.

    Post Tagged with

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>