• Profitez de vos vacances à Majorque pour vous mettre à la voile

    Vacances à Majorque riment surtout avec un vaste choix de sports nautiques, dont la voile. On peut également opter pour un itinéraire de croisière très riche en découvertes, le garant d’un dépaysement total.

    Voyages à Majorque

    Majorque, un paradis du sport nautique

    Majorque regorge d’écoles et de centres nautiques, ce qui lui vaut le statut de paradis du sport nautique. Les amateurs de cette discipline pourront s’adonner entre autres au ski nautique, à la plongée sous-marine, aux canoës, ou encore à la voile.

    Les néophytes désireux de se mettre à la voile durant leurs vacances à Majorque pourront suivre des cours d’initiation auprès de ces écoles et centres nautiques. Chaque station balnéaire localisée sur la côte en recense au moins un. Pour être certain de mieux assimiler les bases de ce sport nautique, mieux vaut se tourner vers l’École Nationale de Voile de Calanova, ou bien vers l’École de voile de El Arenal.

    Les plus expérimentés pourront quant à eux se procurer des forfaits à la semaine. À noter qu’une planche à voile est proposée en location à 30 euros pour 3 heures.

    Votre itinéraire de découverte

    Si vous avez toujours rêvé d’aller à Ibiza. Réalisez votre rêve et profitez pleinement de vos vacances avec vtr-voyages.fr en choisissant par exemple un itinéraire de croisière d’environ 270 miles qui s’étale sur quelques jours.

    Le jour de l’embarquement, il est surtout question de prise de contact avec le bateau, après avoir fait le plein d’approvisionnements auprès des supermarchés de la ville de départ.

    En prenant Palma comme ville de départ, l’île de Cabrera constitue généralement la destination durant le second jour de croisière. Cette réserve naturelle protégée promet déjà un dépaysement total.

    Vers le cinquième ou le sixième jour, on pourra admirer depuis le bateau la côte montagneuse de Puerto de Soller. Une escale dans cette ville permet également de se délecter des spécialités régionales auprès de ses restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>