• Cap sur le sud de Madagascar

    Avec son climat toujours ensoleillé, le sud de Madagascar est une destination idéale pour les vacances en famille et entre amis, et pour une découverte inoubliable.

    Si vous n’avez pas encore choisi votre destination de vacances, optez pour une vacance à Madagascar-destination.com en choisissant les circuits Sud. Depuis Antananarivo, la capitale de Madagascar, jusqu’ à Antsirabe, on peut déjà commencer la visite des divers intérêts touristiques de la ville d’eau tels que les lacs d’Andraikiba et de Tritriva ainsi que d’autres sources thermales qui guérissent de nombreuses maladies.

    Isalo

    Continuons notre voyage jusqu’à Fianarantsoa, la région Betsileo connue pour sa production de vin et de thé. La ville est également réputée pour l’art et la sculpture Zafimaniry à Ambositra. Depuis Fianarantsoa, on peut visiter Manakara, la partie sud-est de l’île où on peut profiter de la mer et contempler le paysage.

    Pour continuer, on peut visiter le parc de Ranomafana, un air protégé qui regroupe des variétés de faune et de flore endémiques. Mais ce n’est pas tout, à Ranohira les excursions commencent sur le massif de l’Isalo, un massif montagneux qui s’ étend sur 82 000ha. C’est vraiment un paysage intriguant et unique qui offre des variétés de vues impressionnantes surtout au coucher de soleil.

    A part cela, Isalo a des intérêts touristiques comme les piscines naturelles, des grottes et des descentes profondes…

    Pour terminer le voyage, depuis Tuléar, on peut aller à Ifaty pour une détente assurée. On peut également profiter de la plage et pratiquer des activités marines comme une plongée sous-marine et d’autres activités nautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>