• Voyager en solo : les 3 meilleures destinations

    Voyager en solo est une toute autre affaire que de voyager à plusieurs, comme en couple ou en famille. Si vous êtes seul, la seule humeur que vous devez supporter est la vôtre. La plupart des gens choisissent de voyager en solo pour faire une expérience inédite, mais également pour goûter à une sensation de liberté sans devoir se préoccuper de qui que ce soit d’autre. Mais quelles sont les meilleures destinations pour voyager en solo?

    Les îles vierges britanniques

    Voyager en solo iles vierges britanniqueCroyez-le ou non, les Caraïbes ne sont pas seulement pour les couples et les jeunes mariés. Les îles comme Tortola et Saint-Thomas ont une vie nocturne très intéressante et quelques célèbres plages qui attirent des groupes de célibataires de partout dans le monde. Les gens sont amicaux et, surtout si vous allez d’île en île, vous verrez qu’il est facile de se faire des amis.

    Il y a aussi les fameuses soirées “pleine lune” à Bomba Shack, un bar de plage rustique sur Tortola ouvert toute la nuit, et qui est connu pour attirer tous les fêtards.

    Pour une détente complète, vous pouvez choisir, par exemple, une belle location de villa où vous aurez tout le nécessaire : une salle de séjour pour recevoir vos nouveaux amis rencontrés lors de votre voyage en solo, une chambre à coucher pour récupérer après une longue nuit festive, une salle de bain privative, une cuisine pour pouvoir préparer vous-même un bon petit déjeuner. L’avantage avec le fait de voyager en solo est aussi de pouvoir faire ce que bon vous semble sans se soucier des avis des autres.

    Barcelone

    voyage en solo BarceloneLes Espagnols savent faire la fête et ils le font tous. Assurez-vous de faire une “sieste” avant de vous lancer pour une nuit interminable dans l’une des villes les plus animées en Europe. Barcelone attire beaucoup de visiteurs et un énorme pourcentage d’entre eux voyagent seuls ou en groupes d’amis. C’est donc un endroit idéal pour rencontrer d’autres célibataires, danser toute la nuit, et profiter de la liberté qu’offre un voyage en solo.

    Pour ce qui est de l’hébergement, il n’y a pas de meilleure façon d’apprécier votre voyage en solo à Barcelone que de séjourner dans une location d’appartement, surtout si vous décidez de prendre votre temps pour pouvoir tout découvrir. De plus, compte tenu de la longueur de votre séjour, un peu d’économies sur votre logement seront sûrement les bienvenues.

    Oahu, Hawaï

    voyage en solo OahuPour se relaxer sur les plages de sable blanc ou profiter de la vie dans une ville vivifiante et énergisante, Oahu est l’endroit idéal pour une escapade en solo. Que vous voyagiez seul ou avec des amis, une grande variété d’activités et de nouvelles expériences vous attendent. Profitez du plaisir de vous lancer pour un tour de tyrolienne sur la côte nord d’Oahu, dans un club de saut dans le centre de Honolulu. Vous pourrez également vous prélasser dans l’un des bars d’Oahu tout en étant bercé par un groupe de musique local, des possibilités infinies pour rencontrer de nouvelles personnes sont juste à un vol d’avion. Un lieu idéal pour des vacances, Oahu sert d’hôte à de nombreux visiteurs venant de partout dans le monde. Souvent considéré comme un «melting pot», Oahu offre l’expérience unique de pouvoir rencontrer des gens venant d’une variété d’États et de pays.

    https://annuaire.muc72.fr/