• En direction des grandes villes brésiliennes

    Des circuits Brésil sont très enrichissants en matière de découverte et de distraction. Par exemple, la ville Curitiba qui constitue une des plus grandes agglomérations du Brésil est une destination qui mérite le détour. Localisée dans l’État du Paraná, elle regorge de multiples sites d’intérêts. En effet, le musée d’Oscar Niemeyer avec son architecture fascinante, le Jardin botanique de Curituba et l’Opéra d’Arame sont des lieux incontournables à la portée des visiteurs.

    1

    Qui plus est, la ville de Florianópolis est située sur l’île de Santa Catarina. Elle offre aux voyageurs diverses activités attrayantes. Entre autres, la plage paradisiaque de Dos Ingleses au nord de l’île est un endroit idéal pour profiter du soleil et passer des instants de divertissement. Par la même occasion, les passionnés de sport aquatique pourront y effectuer du surf ou des plongées sous-marines. L’une des particularités de cette adresse est aussi ses paysages idylliques embellis par l’immensité de l’océan Atlantique.

    Par ailleurs, des séjours dans la ville du Salvador donnent aux bourlingueurs la possibilité de découvrir le parc national de la Chapada Diamantina. Surnommé « le joyau vert du Brésil », ce site s’étend sur plus de 1 500 km² et allie en un seul lieu des splendides régions de basse montagne, des canyons et également des hauts plateaux.